Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born to Love
4 février 2012

L'amour est avec moi...

Haaa… L’amour !

La chose la plus merveilleuse au monde ! Oh mais que suis-je sotte ! J’en est presque oublier de me présentée !
Stéphanie, 16 ans et heureuse !

Je suis baba des Sims depuis… hyper longtemps ! C’est pour cela que je vous fais mon histoire. Une histoire de promesses, d’amour, de tristesse et d’amitiés. La où règne la douleur, l’amour ne se cache pas loin.

Ceci n’est pas ma première histoire. J’en est une autre sur Skyblog : Pandora-Sims3 ! Passer y faire un tour !!!

Publicité
Commentaires
Born to Love
  • Quand l'unique but de notre existence est d'aimé, on a pas le choix... Il faut aimé. Donne lui l'unique chose que tu ne peut reprendre: L' AMOUR. Après l'avoir trouvé, il ne te reste plus qu'a mourir. Crée à ton tour quelqu'un qui ne pourra qu' AIMER...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité